1 nov. 2013

Les patchs anti points noirs, par Myrtille

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui parlons de choses fâcheuses, d'un combat quotidien que beaucoup d'entre nous connaissent, la lutte contre les points noirs, car que je sache, nous ne sommes ni des dalmatiens, ni des coccinelles !

Pour les éliminer il y a une arme, le patch ! Oui j'avoue quand j'en ai vu sur les sites de vente ça m'a rappelé ma période ado c'était un peu à la mode à cette période et on entends plus trop parler maintenant, ça fait même ringard, voir complètement obsolète ! Mais pourquoi donc ? Vous vous en doutez j'en ai acheté, sinon mon article n'aurait pas lieu d'être. Alors, a-t-on eu raison de mettre ces patchs aux oubliettes ? Et bien non ! J'en utilise régulièrement, et je n'arrêterai pas, sauf si bien sûr j'arrive à m'en débarrasser entièrement !

J'utilise ceux de chez Skinfood aux haricots noirs, et de chez Etude House au thé vert pour le nez et au charbon noir pour le menton, et honnêtement il n'y a pas trop de différence. Il y en a bien sûr d'autres, je ne les ai pas encore testés...





Alors, pas de surprise le patch est découpé de façon à épouser la forme de votre nez, mais rien de gênant... Pour qu'il adhère bien, humidifiez légèrement la zone. En parlant de ça, il y en a bien sûr pour le nez mais aussi pour le menton et en cherchant un peu j'en ai vu pour le front et les joues, toutes les zones de votre visage y ont droit !
Une fois collé on attends 10-15 minutes et là, j'avoue la séance de décollage n'est pas agréable, même douloureuse, c'est qu'il est bien accroché le patch ! Mais bonne nouvelle et plaisir ultime, on peut observer le résultat tout de suite ! Et soyons honnête, plus c'est dégeux, plus on est contente... Parce que bon c'est quand même pas très glamour tout ça ! Jugez vous même, âmes sensibles s'abstenir :

patchs anti points noirs

patchs anti points noirs



Vaut mieux que ce soit collé sur le patch que sur votre jolie frimousse ! Voilà, j'ai pas à vous le dire, vous le voyez vous même, ça marche ! Et on voit bien qu'ils sont tirés en entier, pas juste la base, votre patch ressemble un peu a un hérisson du coup avec tous les points noirs plantés dessus ! Et même des tout fins sont agrippés !
Attention cependant ! Maintenant que vous les avez enlevés, du moins en partie, il faut absolument combler les trous vacants ! Bah oui sinon des saletés vont s'y remettre et de nouveaux points noirs vont se former, ils ont des nids tout beaux tout neufs qui les attendent alors ils vont pas se gêner ! Donc si vous avez un masque qui resserre les pores c'est maintenant qu'il faut le faire !
Malgré le fait que ce soit douloureux, je tiens à préciser que la peau n'est pas irritée après, la peau est bien lisse est brillante, bien décapée mais pas agressée non plus. Celui de chez Etude House contient de l'aloé vera, ils ont pensé à tout (Pour Skinfood je ne sais pas mais il doit y en avoir aussi...).

Dispo chez :

Voilà donc n'hésitez pas à vous en patcher si vous avez vous aussi des points noirs qui font de la résistance, et surtout n'oubliez pas de faire un soins après !



Myrtille

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire