29 nov. 2013

L'effet que je ne n'attendais pas de la base Holika Holika, par Myrtille

Bonjour tout le monde !

Il est temps que je vous parle de ce produit, que j'ai bien aimé, et que j'ai déjà fini ! Il s'agit du "Holika Holika strawberry pore magic cover sealer" !


Magnifique nom mais qu'est-ce que c'est ? Ça s'utilise comme une base, et c'est une crème qui doit corriger instantanément les pores et qui doit réduire le sébum. Voilà pour la théorie, passons à la pratique...

Je dois dire que pour un truc qui se dit à la fraise... je m'attendais à ce qu'il y ai une douce odeur de fraise, logique non ? Parfum assez simple à reconstituer en général. Et bien non... ça sent rien ! Vaut mieux ça me direz vous plutôt qu'une odeur qui pique le nez... Ensuite c'est petit comme format je m'attendais à plus grand, mais j'avais qu'à tout lire, le tube contient 10 ml.... Il est conseillé de l'utiliser sur la zone T, pour la régulation du sébum certainement, mais bon pour réduire les pores c'est plus sur les joues que j'en ai besoin alors j'en ai utilisé sur tout mon visage ! 
Niveau texture, il est très agréable à utiliser ! La crème s'étale bien, n'est pas grasse du tout et pénètre rapidement.

Holika Holika strawberry pore magic cover sealer
Niveau résultat, comment dire, pour l'effet réducteur de pore... j'attends encore. Ça les atténue un petit peu, mais pas suffisamment pour que ça se voit vraiment, avec le zoom oui mais de loin c'est kif kif bourricot ! Pour les rougeurs c'est pareil !

Holika Holika strawberry pore magic cover sealer



Par contre pour la régulation du sébum, il est top ! Et c’est là qu'il a un plus que j'ai adoré ! Déjà à l'application, on met la crème on commence à étaler, et au bout du troisième passage on a la main qui glisse sur la peau, plus aucune adhérence ! Elle laisse un effet talqué super efficace ! Et non seulement cet effet reste même après avoir mis la BB crème, mais ça tient dans la journée ! C'est là où ce produit m'a bluffé ! C'est du coup devenu un incontournable de ma routine, et maintenant que j'en ai plus je me sens un peu perdue...
Mais bon j'aurais bientôt une nouvelle base... (Merci Framboise pour l'article sur l'article sur la base choux).

Voilà ! Alors si vous voulez tester, elle est dispo chez :
A vendredi prochain ;)


Myrtille


2 commentaires:

  1. coucou (a cause ou) grâce a toi je vient de passer une petite commander sur roseroseshop avec se produit dans mon panier j'ai hâte de tester.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le produit te plaira ! Et je ne connaissais pas ce site ! Tu as déjà commandé là bas ? Il est bien ?

    RépondreSupprimer