8 nov. 2013

Le fluide anti-trouble de Missha

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise tous les soirs, il fait parti de ma routine d'avant dodo et je l'aime bien ce petit fluide !

Alors pour son nom complet c'est : "Super Aqua Anti-Trouble Formila Clearing Moisturizer". Traduction, c'est un fluide hydratant, et anti-trouble. Ce qu'en dit Missha : il hydrate et calme la peau, et crée un bouclier pour protéger la peau des agressions extérieures ! Mesdames messieurs je vous présente le chevalier Aqua ! ta daaaaaaa ! Il laisse le visage frais et humidifié sans effet collant, tout en prévenant les futurs ennuis de peau grâce à ses effets calmants et anti-rougeurs.

 En concret qu'est-ce que ça donne ? Déjà faut se le rappeler, c'est un fluide pas une crème, ce qui fait que sa pénétration est rapide, et il n'y a pas de sensation d'effet gras comme certaines crèmes trop riches.

Super Aqua Anti-Trouble Formila Clearing Moisturizer Missha


 Du coup, il en a aussi l’inconvénient, il est pas aussi hydratant qu'une crème. Pour mon type de peau, plus grasse que sèche c'est juste ce qu'il faut. J'en met juste le soir, car pour la journée, niveau hydratation ma BB crème me suffit et je n'aime pas mettre 15 000 produits sur ma peau, j'ai l'impression qu'elle est noyée dedans sinon. Cela dit comme elle est vite absorbée, on peut aisément se maquiller après.

Au long terme, elle m'apporte une bonne qualité de peau, et l'effet anti trouble est visible, j'ai moins de rougeurs et j'ai même l'impression qu'elle atténue aussi les boutons. Elle régule bien le sebum aussi, quand je me réveille ma peau est toujours mat, non grasse. Elle laisse la peau souple et confortable.

Pour le flacon en lui même, il est bien pratique aussi, le verre bien qu'un peu teinté vert est transparent, du coup on sait ce qu'il nous reste comme produit. Autre avantage, c'est un flacon pompe ce qui est toujours pratique, il délivre une quantité de fluide, ce qui permet de bien gérer la quantité de produit sans trop en mettre trop.



Vous le trouverez chez : 

Voilà si vous avez la peau mixte à grasse je vous le recommande, si vous avez une peau très sèche, allez plus vers une crème, la gamme Aqua de Missha est assez réputée.
Bon weekend ;)


Myrtille













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire