22 nov. 2013

Le masque pour lèvres, par Myrtille

Bonjour tout le monde !

Je vais continuer dans ma lancée sur les soins pour lèvres, l'hiver étant définitivement installé, elles souffrent les pauvres ! Alors comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, j'ai les lèvres très vite gercées, ouvertes... J'aime aussi tester les cosmétiques, on va dire inhabituels, inédits ! Alors quand j'ai vu que Etude House faisait des masques pour lèvres, en plus à la cerise, évidement, j'ai essayé !

C'est vendu à l'unité et c'est pas très cher, de quoi attraper les pigeons comme moi...
Alors à quoi ça ressemble ? Et bien on dirait du plum pudding mais solide, c'est transparent, visqueux, assez rigolo finalement... quoi je suis bizarre ?

Etude House masque pour lèvres
Et surtout c'est grand ! Je pense qu'on peut l'utiliser sur des lèvres de mammouth ! Un peu plus et je faisais le nez avec ! Niveau sexitude, c'est au top ! Jugez vous même !

Etude House masque pour lèvres


Si vous êtes un peu claustro je déconseille, je déconseille aussi si vous avez le nez bouché, je ne veux pas que vous suffoquiez ! Car pendant 15-20 minutes vous ne pourrez ni parler, ni manger, ni boire, ni respirer par la bouche, ni chanter, ni mordre, ni tirez la langue... Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu !
Pour les sensations, c'est un peu froid mais sans plus, ça colle assez bien, si vous voulez savoir ce que ça fait d'embrasser un escargot, ça vous donnera un aperçu, mais ça glisse... beaucoup... J'ai passé mon temps à le tirer vers le haut ! Vu la taille du truc on pourrait se dire que c'est pas grave si ça glisse un peu, mais le truc c'est qu'il y a un  trait au milieu, et quand on aime faire les choses bien comme moi ou qu'on est un peu pointilleuse on veut que ce soit positionné comme ça devrait l'être, ça agace ! En plus comble du truc, il sert à quoi le trait ? Le patch est en forme de bouche c'est bon on a comprit où il fallait le mettre !

Un point positif quand même, ça sent bon la cerise, et le goût est pas dégueux. Je rappelle ça se mange pas non plus mais bon quand on a un truc sur les lèvres on finit toujours par passer la langue dessus après...

Niveau résultat... Comment dire... mon premier réflexe a été de mettre du carmex, pas vraiment la sensation d'avoir des lèvres nourries. Sûrement un peu quand même mais rien de bien flagrant !
Avant
Après
On voit pas de différence ? Non c'est ce que je me suis dit aussi ! Pourtant j'étais pas trop ravagée quand je l'ai fait. Mais bon au moins j'ai essayé ! Je me suis couchée moins bête le soir là !

Alors si vous voulez vous faire votre propre opinion :
A vendredi  prochain !

Myrtille









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire