25 avr. 2014

Mon vernis duochrome KleanColor, par Myrtille

Bonjour à toutes !

Il n'y a pas longtemps j'ai fait des achats sur le site anjo-beauty.com, il faut dire qu'à chaque fois que je vois leur nouveautés sur Hellocotton j'ai les yeux qui brillent. Alors déjà qu'est-ce qu'ils vendent ? Et bien principalement des vernis, et aussi quelques bijoux fantaisies ! Ils ont pas mal de marques que personnellement je ne connais pas, ou alors dont j'ai entendu parler mais (encore) jamais testé ! On en retrouve pour tous les gouts et tous les styles, des vernis à paillettes, à ceux aux couleurs pastelles, en passant par les métalliques, les thermiques... de quoi ravir tout le monde ! Celui dont je vais vous parler aujourd'hui est de la marque américaine "KleanColor", c'est un duochrome effet 3D, et la couleur c'est la 314 "Bright/Moody".

KleanColor duochrome effet 3D

Alors duochrome qu'est-ce que c'est ? C'est un vernis qui va jouer sur 2 couleurs, ici la principale étant le violet, et suivant la lumière il tire vers le bleu/noir. Alors si on le regarde à la loupe, on voit qu'il est constitué d'une multitude de particules qui reflètent la lumière, et elles ont différentes couleurs pour donner des reflets différents. C'est presque hypnotique ! C'est ça qui donne un effet 3D, alors pas besoin de mettre des lunettes rouges et vertes hein ! C'est juste histoire de dire que ça donne de la profondeur à la teinte. En tout cas j'aime beaucoup les effets que ça donne ! Le mien n'est pas très nuancé, certains le sont plus, en tout cas je trouve ça très sympa, ça change un peu des vernis monochromes.


Alors pour que le rendu soit optimal, il faudra 2 couches, sinon on voit pas grand chose. Le pinceau est assez basique, rien d'exceptionnel mais il s'applique bien quand même.

KleanColor duochrome effet 3D

Par contre, super avantage, il sèche super vite ! Et ça c'est bien agréable !

KleanColor duochrome effet 3D
KleanColor duochrome effet 3D

 Dernier avantage, et pas des moindre, son prix : 3.70 €

Concernant ma commande je n'ai eu aucun problème, et la livraison était très rapide, je l'ai eu en quelques jours.

Voilà pour ce vernis, il me plait vraiment bien et je le mets régulièrement !

A vendredi !

Myrtille



3 commentaires:

  1. la couleur est magnifique !!! et si en plus il sèche vite, il est pas cher et il est résistant..... c'est le bonheur !!! :)))

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je l'ai testé... il est vraiment très bien, belles nuances.. je cherchais un beau vernis noir ou bleu marine. et finalement celui-ci est parfait ! parfait pour les humeurs caméléon. Grâce aux reflets, on a le droit de changer d'avis sans changer de vernis !

    RépondreSupprimer
  3. Contente qu'il te plaise aussi :)

    RépondreSupprimer