11 avr. 2014

Déception Kiko, comme quoi tout arrive. Par Myrtille

Salut les filles !

Il n'y a pas longtemps j'ai voulu me faire plaisir, en passant chez Kiko j'ai vu un joli vernis, et comme là bas ils sont pas chers, je l'ai pris. Jusque là j'ai toujours été contente de leur vernis mais là, c'était la grosse déception.  Le vernis en question fait partit de la gamme "Quick Dry nail lacquer", c'est la teinte n°21, c'est un joli bleu/gris a paillettes.



Alors la teinte n'est pas le problème, je l'ai essayée en magasin donc pas de surprise à ce niveau là.  Le problème c'est qu'il y a mensonge sur le produit. Alors oui la première couche sèche vite, mais comme souvent avec les vernis à paillettes, il en faut 2 pour que la couleur soit bien uniforme, et surtout celui là, il fait vite des pâtés, voyez vous même :



Mais à la 2ème couche les choses se gâtent, il a mis 3 plombes à sécher. 20 minutes plus tard c'était toujours pas bon. Ça a mis tellement de temps que j'ai forcément fini par faire des traces dessus et j'ai du refaire la moitié de ma manucure...
Alors oui le résultat me plait mais le chemin pour y parvenir est laborieux.


Et là où ça m'a encore pris la tête c'est que pour l'enlever j'ai galeré aussi. Il est comme incrusté dans l'ongle... c'est pas un "quick dry" c'est un "never pull-off" ! De la vraie glue !

Bon un point positif quand même, il a le bon pinceau Kiko, le plat et carré, il est vraiment bien ! Avec celui là je déborde beaucoup moins, j'ai encore des progrès à faire mais là c'est presque un sans faute !



Je vous l'accorde c'est pas la fin du monde, mais bon pour les rares fois ou je peux mettre du vernis, ça m'a énervé. Pour moi mettre du vernis ça doit être un bon moment pas un parcours du combattant, déjà que je peux pas en mettre souvent. Mais bon heureusement ce n'était pas un gros investissement.

Vous aussi vous avez eu des soucis avec ces vernis ?

A vendredi prochain.

Myrtille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire