18 avr. 2014

Le sublime eyeliner diamant d'Aritum, par Myrtille

Coucou à toutes !

Ma curiosité de cosmétiques asiatiques a été bien émoustillée par le site TesterKorea ! Et évidement j'ai fait une (grosse) commande ! Dans mon colis il y avait ceci :

eyeliner diamond aritaum

Le "Diamond Eye Pencil Water Proof". J'ai choisi la teinte n°4, "bloodyberry". Alors si on traduit ça peut donner "baie sanglante" ? Quand on lit le nom de la teinte on imagine un rouge sombre... enfin moi en tout cas ! J'ai été surprise en voyant ce nom parce qu'en fait c'est un joli rose qui tire un  peu sur le orange, plus un mélange de melon et de fraise que de fruits rouges ! J'aimais déjà la couleur sur le site, encore plus quand je l'ai vu en vrai ! Elle est parfaite pour la saison, elle a un côté frais et léger, très printanier !


eyeliner diamond aritaum

Appélation "Diamond" oblige, il y a bien sûr des paillettes dedans, pas trop non plus, juste de quoi illuminer votre regard. Et non pas de vrais diamants... dommage ! D'ailleurs c'est pas de la publicité mensongère ça ? :p 

Parlons un peu du packaging, l'embout du crayon renferme un petit taille crayon, et pour faire sortir la mine il faut tourner la partie colorée. En général je suis pas fan de ce genre de principe, je préfère les crayons classiques. Au moins on est sur qu'il n'y a pas de mécanisme qui coince ! Mais d'un autre côté, comme ça on ne se retrouve pas avec un mini crayon qu'on fini par oublier au fond d'un pot !

eyeliner diamond aritaum

Au niveau de la tenue, aucun problème ! Il tient toute la journée sans baver, et bien qu'il soit waterproof, il est parti sans souci, même avec un démaquillant classique. J'utilise toujours le démaquillant Aromatica qui pourtant n'enlève pas bien les autres maquillages résistants à l'eau.

La gamme contient 8 couleurs, les autres sont assez communes.





Voilà ! Il est à 5 000 won sur testerkorea.com soit 3.50 euros... non  non c'est pas une blague, en plus la commande se fait en dollars :)  Donc aucune raison de résister !

A vendredi prochain !

Myrtille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire