10 janv. 2014

Le sérum qui m'est devenu indispensable, par Myrtille

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous sors mon arme magique ! L'arme anti bouton absolue ! J'en oublie même que j'en ai eu ! Je vous présente le : "Power 10 Formula VB Effector" de It's Skin.



Il est composé de vitamine B, d'extraits de Thuya oriental, et de fruit de schisandra pour lutter contre les imperfections, réguler le sébum, et donner un effet rafraîchissant. Il matifie, resserre les pores, unifie et lisse le teint.
C'est un sérum donc il suffit d'appliquer 2-3 gouttes après avoir mis votre toner/lotion. Il est très vite absorbé, donc on peut vite passer aux autres étapes de sa routine beauté. Il ne laisse pas d'effet gras non plus.
Il sent aussi super bon, il a une odeur de frais et est très agréable à utiliser. En plus si comme moi vous avez une âme de chimiste, vous allez aussi adorer la pipette, parce que c'est fun une pipette, on peut s'amuser à faire des bulles dans le flacon, et autres délires que je ne dirais pas car hors sujet :D. Évidement c 'est surtout là pour éviter d'utiliser trop de produit... C'est un sérum ça s'utilise avec parcimonie c'est du concentré de principes actifs !


Power 10 Formula VB Effector It's Skin

Alors concrètement, depuis que je l’utilise, qu'est-ce que je vois ? Rien :D
Ce produit est magique ! Si si ! C'est simple, ma peau est nette, plus de bouton. Mon teint est effectivement unifié, l'effet frais est très agréable, personnellement ça me donne une sensation de propre. (pas que je le sois pas, mais ça l'accentue !).
Je suis donc très contente de ce produit et je vais le racheter c'est sûr. Le flacon fait 30ml, ce qui est déjà pas mal, ils peuvent en faire des plus grands ça ne me gêne pas !
Petite précision, je l'utilise juste le soir, et ça suffit, je préfère mettre les produits soins quand je dors, vu que la peau se régénère et absorbe plus en dormant, et la journée je mets déjà assez de trucs sur ma peau j'ai pas envie de noyer le sérum dedans, mais ça c'est moi et mes idées bizarres.

La texture est assez fluide, même si on voit dans le flacon que c'est un peu épais, malgré tout le produit fond très bien sur la peau et ne colle pas. Et il est transparent, pas vert, c'est le flacon qui est coloré.

Power 10 Formula VB Effector It's Skin


Alors c'est pas le premier produit de la gamme que j'utilise, j'avais déjà acheté lors de mes premières commandes de produits coréens, -oui ça date maintenant-, celui à la vitamine C. Je l'avais aussi beaucoup aimé, il sent bon les agrume et ma peau était moins terne, mais vu que c'est pas mon problème de peau majeur, je suis passée à d'autres produits. Il est un peu plus épais que le VB. Mais pénètre bien aussi, par contre à la fin du flacon il y a un peu de perte de produit, il colle un peu à la paroie donc on arrive pas à tout faire sortir.

Power 10 Formula VC Effector It's Skin


Voilà ! C'est une gamme assez réputée, vous en avez sûrement déjà entendu parler ! Framboise en a un autre de la gamme dans sa routine beauté ^^.


Si vous voulez vous le(s) procurer, c'est par là (entre autres) :



A vendredi prochain ;)

Myrtille


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas et le principe me fait penser au serum Midnoght Recovery de Kiehl's (un chouchou du moment!), en beaucoup moins cher!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. La gamme est vraiment complète et c'est vrai qu'au prix là on se laisse facilement tenter !

    RépondreSupprimer