14 janv. 2014

Des lèvres miaouuu avec le Cat Chu Wink


Bonjour à toutes !

Bon ok, j'avoue, le titre c'est un peu n'imp, mais au moins comme ça vous avez compris l'essentiel : on va parler d'un produit pour les lèvres qui a un rapport avec les chats. On vous avait déjà présenté plusieurs produits à base de chat  félins de la marque Tony Moly, l'encre à lèvres Cat Chu Wink Tony Tint et le mascara Cats Wink. Pour ce billet, nous nous intéressons au Cat Chu Wink. Après l'encre à lèvres et le mascara qui se retire à l'eau, voici un petit rouge à lèvres sans prétentions mais bien sympathoche.
Pour commencer, comment on nous le vend, ce rouge à lèvres :
Rouge à lèvres hydratant, hautement pigmenté, très longue tenue, légèrement glossy, aux arômes d'orange.

Il existe en 7 teintes :
 1) Peach Vanilla
2) Pink Wink
3) Pink Cat
4) Coral Pop
5) Red Cat
6) Orange Pop
7) Salmon Pink

Lorsque je l'ai acheté, j'avais le choix entre deux teintes : Pink Wink et Red Cat.
Red Cat est un rouge assez vif bien punchy. Pink Wink lui est rosé, il tire légèrement vers l'orangé, c'est celui là que j'ai choisi.

Ce que j'en ai pensé? Du bien, beaucoup de bien, mais c'est pas forcément en accord avec la description donnée par la marque.
Déjà hydratant : oui, bon disons qu'il ne dessèche pas lèvres et pour un rouge à lèvres je trouve que c'est déjà une bonne chose, faut pas en demander trop non plus! Après l'application les lèvres sont confortables.
Hautement pigmenté : un passage de rouge suffit, c'est vrai qu'il recouvre bien les lèvres. Mais je trouve qu'il y a une certaine transparence qui persiste et qui donne un effet très naturel. Je trouve la couleur juste divine. Elle est très naturelle et égaie mon teint, j'adore.
  Très longue tenue, rheummm... Pas plus qu'un rouge à lèvres lambada à mon sens. Il tient 2-3h à tout casser, sans manger et sans boire mais des retouches sont nécessaires dans la journée. C'est surtout le côté brillant qui disparaît vite, la pigmentation dure plus longtemps.
Aux arômes d'orange : bon soyons claires, avant de lire la description exacte du produit, la semaine dernière, pour moi il sentait le jasmin. Maintenant que j'ai lu la description, je me dis que ça sent bien la fleur d'oranger. Je suis un peu perdue là niveau goût olfaction. On va dire que ça sent bon les fleurs d'orient. Mais le parfum est très subtil et agréable, ça me plait beaucoup et pour le coup je trouve cette odeur très originale pour un rouge à lèvres.
Donc pour résumer, même si le descriptif m'a un peu fait tiquer, j'adore ce rouge à lèvre. J'adore sa couleur et son odeur, je le trouve super confortable et j'adore les sushi.

Je l'avais trouvé chez malilibulle.com à 10,70€
Sur ce après toutes ces bêtises, je crois qu'il est grand temps que j'aille au lit!

A bientôt.

Framboise.

3 commentaires: