17 déc. 2013

Ma Boîte A Beauté En Tenue de Gala, par Framboise



Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, je vais vous présenter la dernière "Ma Boite A Beauté", qui s’intitule « En tenue de Gala ». Dans cette boîte bien remplie, ce n’est pas moins de 8 produits qui attendent d’être découverts.

Un gommage pour le corps ressourçant à la fleur de cerisier et au lotus SOTHYS, 50ml. C’est une marque de qualité, plébiscitée par les SPA. J’ai déjà utilisé cette marque et j’avais beaucoup apprécié.

Une poudre scintillante pour le corps et les cheveux KOS PARIS « Eclat des songes », 10g. Cette poudre pailletée est vraiment dans le thème de la boîte et se trouve être la bienvenue pour les fêtes.

Une crème pour les mains miel-amande TERRE DES SENS, 75ml. On est bien dans le thème de l’hiver, dommage que nous ayons déjà eu une crème pour la mains lors de la dernière édition. Entre la crème Argandia et les crèmes Beyond, j’ai de quoi faire. Celle-ci attendra un peu.
 
Des paillettes de bain VINESIME, 35g. C’est une marque française, fabriquée en Bourgogne, à base de vin raisin. D’après l’emballage, j’en aurai pour 4-5 bains.

Une crème nourrissante pour le visage SAINT-GERVAIS, 40ml. Elle est destinée aux peaux sèches à très sèches et contient de l’eau thermale. Ce n’est pas le produit le plus glamour de la boîte, mais certainement pas le plus superflu. Ma peau tiraille de plus en plus, je pense que je ne vais pas tarder à avoir besoin d’un soin bien costaud dans le genre de celui-ci.

Une eau de toilette à la mûre, SOLINOTES, 50ml. Le format régulier est très appréciable. Je n’ai pas pu m’empêcher d’en pschitter un peu. L’odeur est assez sucrée et enveloppante.

Un baume à lèvres POLAAR CARE, 3,8g, SPF 30. C’est un baume réparateur aux baies polaires, beurre de karité, huile de noix de coco et cire d’abeille. C’est un peu la même remarque que pour la crème SAINT-GERVAIS, on dit ciao au glam, mais on soigne, mes lèvres pourront dire merci à MBAB.

Un gloss repulpant ELITE. C’est sans doute le produit qui m’intrigue le plus. J’ai hâte de le tester pour voir si je remarque une différence au niveau des mes lèvres.

Pour conclure, je dirai que je suis très satisfaite dans l’ensemble. On trouve des produits glamour, plein de paillettes d’odeurs enivrantes, là on est bien dans le Gala. Mais MBAB a aussi pensé à l’hiver qui arrive à très grand pas et nous a copieusement fournis en soins pour la peau.

Et vous vous l’avez commandée ? Elle vous a plu ? Vous avez eu des versions différentes ?

A mardi prochain !

Framboise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire