27 déc. 2013

La BB crème Matte de Missha, par Myrtille

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de joyeuses fêtes, et que la digestion se passe bien !
Depuis quelques temps maintenant j'ai une nouvelle BB crème, et bien sûr je vais vous la présenter ! Il s'agit de la "M BB cream [Matte] Vita" de Missha. Alors cette gamme est assez connue, surtout celle dans le tube rouge, mais j'ai préféré tester celle-ci car elle correspond mieux à mon type de peau.
 
 
Sur le flacon on peut lire (c'est écrit en anglais), qu'elle contient 7 vitamines essentielles issues d'ingrédients naturels, qu'elle calme les peaux sensibles, protège des rougeurs et bien sûr, comme son nom l'indique, elle a un fini mat. Elle est aussi éclaircissante, anti-ride, anti-cerne, et a une protection UV SPF20/PA++.

Elle se présente dans un flacon pompe, tête en bas ce qui est toujours pratique, comme ça la crème n'est pas coincée au fond du tube, et une pression délivre une bonne quantité de produit, suffisante pour le visage, après on en rajoute par petite touche, là où on a besoin de plus de couvrance. Elle est assez fluide et se travaille bien. Elle fond très bien au niveau de la peau, et donne un effet très naturel. Il n'y a pas du tout d'effet masque. La propriété éclaircissante ne donne pas le teint gris, et donne vraiment un côté lumineux.

M BB cream [Matte] Vita MisshaM BB cream [Matte] Vita Missha




Quand je l'ai mise et que ma copine Groseille m'a vue (oui toujours la même), elle ne savait pas que j'avais changé de BB crème et spontanément elle m'a fait "Ah tu as un joli teint vraiment... (là elle a bougé les mains...), vraiment bien !". Et j'ai eu la même réaction qu'elle quand je l'ai mise la première fois ! Sans les mouvements de main cela dit... Elle donne vraiment bonne mine, le degré de couvrance est vraiment bien pour un BB crème ! Avec la base Choux dont Framboise vous a parlé (elle m'a fait craquer aussi !), je n'ai pas besoin de rajouter de correcteur ou de fond de teint c'est dire ! Elle remplit vraiment bien son job ! Elle unifie bien le teint, cache effectivement bien les rougeurs et tient bien pour la journée.

Ensuite, elle a aussi un effet mat ! Et là, elle ne ment pas non plus ! A l'application bien sûr mais aussi après. Quand je l'ai eu, je n'avais plus de poudre matifiante, et dans la journée j'ai bien sûr la peau qui régresse, des fois plus que d'autre, cela reste un grand mystère. Et en me passant la main sur le front, bah j'ai eu l'effet pas très glamour, l'effet gras... Et même là la peau ne brillait pas cela dit ! Du coup, c'est pas cool parce que niveau régulation de sébum, elle est pas top, mais comme ça ne se voit pas, c'est pas si grave. Et maintenant que j'ai de nouveau de la poudre matifiante qui absorbe un peu, je n'ai plus ce problème. Elle n'a pas d'odeur particulière, elle sent la crème.

Voilà pour cette BB crème que j'aime bien ! Le tube contient 50 ml, de quoi en avoir pour un petit moment !

Si vous voulez la tester vous pourrez la trouver sur :
  • korean-makeup.com à 18.50€
  • amazon.fr à 24.99€
  • misshaus.com à 19.99$ (donné à titre indicatif, je ne sais pas s'ils livrent en France, mais n'hésitez pas à regarder, il y a des promos en ce moment, et la livraison est offerte à partir de 40$)

Je vous revois l'année prochaine ;)

Myrtille





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire