13 déc. 2013

L'eyeliner waterproof de Holika Holika, par Myrtille

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une gamme d'eyeliner qui m'a fait de l'oeil pendant un bon moment ! Il s'agit de la gamme des "Jewel-light Waterproof Eyliner" de chez Holika Holika. Pourquoi cette série ? Tout simplement parce que je trouve les couleurs sublimes ! Jugez vous même :




D'autres sont sortis par la suite pour notre plus grand plaisir, car au final on se retrouve avec pas moins de 20 couleurs ! Voir plus avec les séries limitées, les couleurs de base sont foncées, ce qui me plait car j'aime mettre un peu d'obscurité à mon regard ! Cet été il y a eu cependant 4 liners aux couleurs vives, parce que oui des fois c'est bien aussi d'être un peu plus pop !

Vous me direz, sur la première image il y en a des clairs : du rosé, du doré, de l'argenté... Cependant, comme vous le savez sûrement, les asiatiques sont assez complexés par leur petits yeux donc c'est une pratique très courante de mettre des couleurs claires, irisées, sous le coin interne de l'oeil pour agrandir le regard, ce qui a un rendu assez joli si on accorde bien la couleur à son teint ! Faut pas se transformer en boule à facettes non plus c'est pas le but ! Les 3 teintes plus claires sont donc destinées à ça, après vous les mettez où vous voulez !



Parmi tous ces crayons, il m'a fallut choisir... et malheureusement j'ai plus fait en fonction des stocks et de mon porte-feuille que de mes désirs... mais je compte bien agrandir ma collection qui pour le moment contient le n°15, qui a le joli nom de "Burgundy Garnet". Celui de droite sur la photo ci dessous :



 Alors sur la photo il a l'air violet, en vrai il tire beaucoup plus sur le bordeaux, voir carrément marron. Je l'ai acheté sur Malilibulle, et ils ont mis les noms des teintes en français, et du coup il s'appelle "Lie de vin" et c'est vrai que c'est plus parlant pour le coup, et ça décrit bien la couleur.

Niveau texture, il est très fluide, il s'applique très facilement. La couleur de base est mat, mais elle est relevée par des touches irisées, qui donne un rendu très joli, ça accroche la lumière mais sans non plus donner l'impression que vous êtes tombée dans un pot de paillettes ! Une fois appliqué, il tient vraiment très bien, pas besoin de retouche, pas de bavure, pas de coulure ! Vous pouvez aller bosser tranquille, il tiendra toute la journée !

Jewel-light Waterproof Eyliner Holika Holika


Défauts ? Les mêmes que tous les eyeliners avec une texture gel, il s'use trop vite, comme toutes les bonnes choses, et parfois la mine s'effrite un peu après le taillage...

Voilà, j'étais assez frustrée de pas pouvoir prendre toutes les couleurs que je voulais, et aussi mon côté raisonnable qui me disait : "prends en déjà un pour voir s'ils sont bien..." Donc, la prochaine fois, j'en prendrai d'autres je vous tiendrai au courant sur notre page Facebook !

Voilà, le succès de la gamme parle de lui même, vu l'ajout de nouvelles couleurs à celles prévues initialement !

Si vous voulez vous laisser tenter, vous pouvez aller sur :
A la semaine prochaine, bon weekend ;)

Myrtille






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire