Aujourd'hui parlons de choses sérieuses... Attention outil de qualité pour yeux de biches assurés. Vous l'avez sûrement déjà remarqué, j'aime beaucoup les eyeliners (cf mon article sur l'aqua liner, et Framboise aussi les aime bien, la preuve ici), et en bonne accro du shopping que je suis, il faut que j'en teste plusieurs ! Alors j'ai essayé "Black Stage Eye Liner" de Tony Moly et encore une fois, ce bon Tony a été à la hauteur.
Parlons déjà du pinceau :
Les poils sont très courts, et rigides, ce qui permet une bonne précision du geste, et le support du pinceau peut se poser, du coup si on est interrompu ou "viiiiite démaquillant j'ai fait une grosse bavure" , on se dit pas "mince je le mets ou mon pinceau pour pas en foutre partout", on a juste à le remettre sur son support ! Détail, certes mais quand même très pratique...
La pointe est fine donc pour celles qui veulent un trait très fin, pas de souci, et pour dessiner la virgule, on peut la faire bien fine à son extrémité.
Au niveau de l'intensité de la couleur, on a un vrai noir profond, qui ne tire pas sur le gris, et la texture est très agréable à travailler. Il glisse assez bien et ne fait pas de gros paquets. Pour le moment il n'a pas du tout séché dans le pot, bon ok ça fait que 2 semaines qu'il est ouvert, mais bon certains sèchent vite...
Sinon il tient toute la journée, il ne s'effrite pas, ne coule pas... vraiment rien à redire...
J'en suis vraiment contente, du coup pour faire cet article, j'en ai remis, et j'ai de nouveau été surprise par sa facilité d'application.
Il est dispo (par exemple) chez :
- bb-beauty-korea.com à 12.50€
- lasalledebaind-eden.com à 8.19 (couleur : runway orange et blue candy)
- mabbcreme.fr, en kit smoky eye avec fard à paupières, à 19 €
Voilà donc je vous le recommande, et si vous l'avez aussi déjà essayé, n'hésitez pas à me donner votre avis !
Myrtille
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire