6 sept. 2013

L"Aqua Liner" de Make Up For Ever par Myrtille

Bonjour tout le monde !







Oui oui vous avez bien lu aujourd'hui, je parle d'un produit... français ! Quand même, on a aussi de bons produits ! Un très bon en l’occurrence car c'est l'un de mes produits préférés, oui rien que ça !

Pourquoi ? Plusieurs raisons... Déjà, l'application : la pointe feutre permet une grande précision et est suffisamment rigide pour qu'une fois posée sur l’œil, elle ne se torde pas.

 Make Up For Ever Aqua Liner


Ça ne vous est jamais arrivé ? Vous savez, vous êtes hyper concentrée et quand vous posez  la pointe de l'eyeliner sur votre paupière vous ne savez pas pourquoi, elle part dans une direction que vous n'aviez pas souhaitée... Là on oublie ! L'application est super simple, même moi j'ai réussi !!! (+1 pour Myrtille :D) On peut facilement adapter l'épaisseur de trait, même un fin on y arrive !
De plus l'essoreur (je sais pas si c'est le bon terme, en tout cas c'est comme ça que j’appelle la partie noire qui permet de doser le produit quand on le sort du tube) non seulement donne la quantité suffisante de produit pour faire le trait, mais en plus il n'en laisse pas sur la tige, ce qui évite de s'en mettre plein les cils.

 Make Up For Ever Aqua Liner




Autre point fort, la tenue... et là dessus je pense qu'il est imbattable ! J'ai même dormi avec -no comment- et quand je me suis réveillée... toujours là, pas écaillé, pas effrité rien... d'ailleurs n'espérez pas l'enlever sans démaquillant waterproof, heureusement, à lui il n'y résiste pas ! Je ne l'ai pas testé à la piscine mais j'ai eu confirmation qu'il résiste bien à l'eau...


Niveau conservation il tient le coup aussi, ça fait des mois que je l'ai et il n'a absolument pas séché !
La gamme de couleur est très large, j'ai eu du mal à me décider, j'ai opté pour le n°10, mais je pense que je vais bientôt en acheter d'autres... Quand on aime on ne compte pas !

Seul mauvais point, oui il y en a un mais il est négligeable... L'essoreur, des fois se déboite un peu quand on dévisse le bouchon... il suffit d'appuyer dessus pour le remettre... Voilà pas bien grave...


 Make Up For Ever Aqua Liner


Voilà ! Il est disponible chez Sephora à 19,90€

Si vous ne devez en avoir qu'un, je vous recommande celui là... si vous arrivez à choisir qu'une couleur ;)

A vendredi ;)


Myrtille













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire