Aujourd'hui je mets de la couleur dans votre vie avec un peu de blush ! Oui le nom de la chose n'est pas très explicite mais il s'agit bien de blush ! Et comme à mon habitude je l'ai choisi pour son joli packaging, jugez vous même :
Comme on dit en japonais, kawai desu ne ? (Mignon n'est-ce pas ?)
Après cette petite bonne femme connait elle son job ? Déjà, décapitons là... oui je suis sans pitié...
Le blush se présente donc sous forme de stick, sachez que là je l'ai ouvert au maximum, oui je sais ça fait pas beaucoup de produit... C'est ce que je me suis dit aussi. Alors j'ai comparé : celui ci contient 6g de blush, un Kiko : 5g donc au final, c'est une contenance standard.
Niveau texture, il s'étale facilement, et s'estompe très bien au doigt. Il n'est pas gras et est un peu nacré ce qui donne un rendu très joli et naturel, sans briller. Un seul trait suffit, enfin un sur chaque pommette évidement...J'ai choisi la teinte rose claire pour juste donner un coup de peps à mon teint sans pour autant vouloir ressembler à une poupée russe et pour ça il remplit son contrat.
J'étais assez septique avant de l'utiliser je dois dire, j'avais peur que ce soit gras et épais alors que pas du tout, et l'application en stick rend la pose plus précise qu'avec un pinceau finalement. Quand on débute avec la pose du blush je pense même que c'est mieux, on a plus l'impression de maîtriser le geste.
Voilà donc je suis contente de cet achat. Il existe en trois teintes, la couleur du blush étant représentée par la cape de ces damoiselles.
Il est dispo (entre autres) chez :
- korean-makeup.com à 15.50€
- malilibulle.com à 12.50€
Myrtille
Les packagings mignons nous piègent toutes ~
RépondreSupprimer