20 sept. 2013

Le "Procure Hydro Moisturizing Treatment" de Missha par Myrtille

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui parlons cheveux, avec le masque hydratant et réparateur de Missha.



Comme je l'ai dit dans ma présentation (comment ça vous l'avez pas lu ?), vu que je me colore les cheveux depuis des années, ils ont tendance à être abimés. Ils sont pas forcément fourchus mais très secs et cassants. J'utilise donc régulièrement après shampoing et masques mais j'ai jamais vraiment trouvé LE produit miracle.

J'ai donc essayé celui ci. J'avais déjà entendu parler de la marque Coréenne Missha qui est assez réputée, bien que jeune, vu qu'elle a été créée dans les années 2000.En plus il est pas cher, et le temps de pose n'est que de 3 minutes, donc quand on se lave les cheveux sous la douche, c'est pratique.

Alors à la première utilisation, j'avoue j'ai pas été super emballée... De une, son odeur. Vous savez ces bonbons à la sève de pin/eucalyptus ou autre végétal que les personnes âgées ont toujours dans leur sac ? Elles vous disent, tu veux un bonbon ? Et là vous faites "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et quand elles vous le donnent vous faites "ohhh"... Vous visualisez, ils ont souvent un emballage vert...


 Et bien l'odeur m'a fait pensé à ça. Heureusement, elle s'en va après rinçage. Et de deux, niveau résultat, j'ai pas vu grand chose. Mais bon, comme je l'avais, j'ai continué à l'utiliser.

Et j'ai bien fait ! Ca fait plusieurs fois que je l'utilise maintenant et je suis ravie !   \(^o^)/  Mes cheveux sont vraiment plus dense, plus fort. Ils ont retrouvé toute leur vigueur ! Du coup ils sont plus épais, et j'ai même trouvé qu'ils régressaient moins vite. Je suis donc vraiment contente d'avoir persisté ! Je sens qu'ils sont vraiment renforcé en profondeur et dans la durée. Souvent les masques ou après shampoing donnent l'impression que ça marche mais l'effet ne dure qu'une journée, là ce n'est pas le cas.

Au niveau de la texture il est très bien aussi, il est sous forme de crème assez épaisse donc elle ne se dilue pas dans les cheveux, pas besoin de prendre la moitié du tube pour avoir l'impression d'en avoir mis partout. Il se rince facilement aussi.


Voilà au final je suis super contente, il ne faut donc jamais rester sur une mauvaise impression...

La gamme contient deux autres masques :

Crème hydratante et protectrice
Baume Nutri-Réparateur





Il est composé de panthénol (provitamine B), huile de camélia et de 9 ingrédients naturels : racine d'angélique, asarum, racines de sophora, Chinese matrimony vine (pas sûre que ça se traduise en vigne chinoise de mariage), feuille de ginko, carthame, amarante


Disponible (entre autre) chez :
Voilà donc si vous aussi vous avez des cheveux qui sont en mauvais état, je vous recommande ce masque !



Myrtille




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire