8 juil. 2014

Des pieds au top dans mes sandales grâce au gommage Innisfree, par Framboise

Bonjour à vous !


Ces derniers temps j'ai fait une petite fixette sur mes petons. Sans être recouverte d'une couche épaisse de corne, je trouvais ma peau des pieds plus dure, plus sèche, moins souple que d'habitude. Adieu les petons de bébé, l'hiver les a fait sacrément morfler. Pour rattraper le coup, je me suis tournée vers les baby foot, des gommages et des brosses exfoliantes, sans grand succès. Au moment où je perdais espoir, j'ai fait une commande de la dernière chance sans grande conviction.






C'est ainsi que le gommage pour les pieds Cooling foot scrub, with peppermint and lemon essential oils de Innisfree s'est retrouvé entre mes mains. Ce gommage contient des huiles essentielles de menthe, de citron et apparemment de lavande pour rendre la peau souple, douce, débarrassée des cellules mortes. Le gommage est assuré par des noyaux d'abricots. Je n'ai malheureusement pas la liste des ingrédients à vous soumettre, tout est écrit en coréen.






Ce produit se présente sous la forme d'un gel, semblable à un gel douche, avec des grains exfoliants dedans. Au début, je trouvais qu'il manquait un peu de grains, sans être parsemé, je trouvais la concentration un peu limite, mais finalement, le produit fait son job, je n'ai donc plus de griefs contre ça. J'utilise le produits sous la douche, mes petons sont donc humides. Lorsque j'applique le produit et que je masse mes pieds, le produit se met à mousser légèrement, ont ressent une vrai fonction lavante, qui donne envie de prolonger le massage. J'adore cette sensation. Le produit se rince très bien, sans difficultés. Le gel sent clairement le citron et la menthe, c'est rafraîchissant.






Mais les résultats, ça donne quoi ? Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne se sont pas fait attendre chez moi. Après le premier gommage, ma peau était nettement plus souple, plus douce, plus belle. Les zones de sécheresse avaient disparues, j'ai retrouvé des pieds présentables. Bien sûre il reste une certaine épaisseur de couche cornée, mais juste ce qu'il faut pour amortir les chocs et les frottements des chaussures. Je précise que mes pieds, bien qu'un peu esquintés, n'étaient pas dans un état catastrophique. Je doute que ce produit fasse des miracle sur une corne excessive.






Je suis très satisfaite par ce produit. C'est le premier produit pour les pieds que j'utilise qui me donne satisfaction. Il ne manque plus qu'un petit coup d'hydratation pour parfaire le boulot, mais ça c'est pour un autre épisode...


J'ai trouvé ce produit sur http://www.lasalledebaind-eden.com/ en promo à 7,60€ au lieu de 9,50€.

A bientôt, Framboise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire