15 juil. 2014

Shiny Foot Moisture Balm de Tony Moly

Bonjour à vous,

La semaine dernière, je vous parlais du gommage pour les pieds Cooling Foot Scrubs d'Innisfree  dont je vous vantais les mérites. Mais je vous disais aussi que pour bien faire, je l'associais à un hydratant tout aussi sympathique. Cet hydratant, c'est le stick pour les pieds Shiny Foot Moisture Balm de Tony Moly.


D'après la description, le stick contient du beurre de karité, de l'huile de macadamia, de l'huile de jojoba, de l'huile de rose musquée, de l'huile d'argan.

C'est un stick hydratant que je trouve drôlement pratique. Habituellement, pour l'hydratation de pieds, j'aime bien mettre ma crème juste avant de me coucher. Sauf que les crèmes lambda, on doit les appliquer à la main, donc il faut un point d'eau à proximité pour pouvoir les rincer et dans mon cas, je dois me lever pour aller à la salle de bain. Avec ce stick, plus de problème, je me couche, je l'applique - mes mains restent propres, je dors et la crème peut agir jusqu'au bout de la nuit.



Il est très agréable à appliquer, le stick procure un léger massage agréable. La quantité de produit déposée est idéale, pas trop mince mais pas trop épaisse non plus. Le stick glisse en douceur sur la peau. L'odeur est légère mais fort agréable, elle me fait un peu penser à l'eau de toilette à la fleur de cerisier de The Body Shop.



Contrairement à certaines crèmes, qui me donnent l'impression de rester en surface et de ne jamais pénétrer la peau, je trouve que ce stick nourrit la peau en profondeur. Mes pieds sont beaucoup moins secs et plus doux. Je ne l'utilise pas tous les jours, juste quand ma peau commence à tirailler et il me soulage immédiatement.

En bref, je suis ravie d'avoir trouvé ces deux produits pour mes petons, le gommage et le stick hydratant. Ils fonctionnent très bien ensemble et laissent mes pieds souples, hydratés et nourris.

J'ai trouvé cette petite merveille sur http://www.lasalledebaind-eden.com/ à 11,60€.

A bientôt, Framboise.

2 commentaires:

  1. Quand j'aurais terminé le mien, je pense me prendre celui-ci, c'est vrai qu'en stick, c'est super pratique ! Merci pour cette revue et cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour moi aussi c'est une belle découverte. Je n'ai vraiment pas hâte qu'il se termine.

      Supprimer