6 juin 2014

Haul vente privée Make Up For Ever, par Myrtille

Bonjour à toutes !

En me baladant sur le site vente-privée, j'ai vu qu'il y avait de nouveau des produits Make Up For Ever, comme la dernière fois je m'étais lâchée je me suis dit que c'était l'occasion de vous en parler ! La vente en cours se termine lundi matin, sinon la marque est dispo chez Sephora.

Alors dans mon panier qu'est-ce que j'avais ?

  • Pour le teint :, le "Sculpting Kit"
 C'est un kit qui comprend deux poudres, une illuminatrice, et une bronzante, afin de faire du contouring ! J'ai pris la teinte numéro 1, vu que j'ai la peau claire.

Sculpting Kit make up for ever

D'abord, la poudre bronzante, celle du haut sur la photo. Sa couleur est très naturelle et fond très bien dans la peau, vraiment adaptée pour les peaux claires, je n'ai jamais eu de gros trait brun sur le visage, faut vraiment insister lourdement pour que ça le fasse ! Elle est nacré, ce qui ne la rend pas trop terne.
Ensuite la poudre illuminatrice. Contrairement à l'autre, attention à la main lourde ! Elle est vraiment bien claire, donc ayez la main légère ! Un teint de porcelaine c'est joli mais pas le teint de fantôme ! Par contre une fois bien dosée elle capte bien la lumière et rend très bien.

Sculpting Kit make up for ever

  • Pour la bouche :
J'ai craqué pour 2 choses :
1. Une jolie palette de 5 rouges à lèvres appelée "Harmonie Framboise". Comme son nom l'indique, les teintes sont entre le rose et le rouge.

palette rouge à lèvres make up for ever

Ce n'est pas flagrant sur la photo, mais les teintes 1, 4 et 5 sont nacrées/pailletées, alors que les 2 et 3 sont mates. Les couleurs sont vraiment jolies, le seul problème est de choisir laquelle mettre...

palette rouge à lèvres make up for ever

Pour la tenue, rien d'exceptionnel, ils tiennent comme n'importe quel rouge classique. La palette contient un pinceau, et les godets sont rechargeables.

palette rouge à lèvres make up for ever


2. J'ai aussi pris un gloss : le "Lab Shine Star Collection", la teinte S8 rouge rubis, alors c'est plus un  rose qu'un rouge, mais il n'en reste pas moins très joli.

Lab Shine Star Collection make up for ever

Il est pailleté et très confortable, il tient assez bien, et colle un peu forcément. Ce que je préfère le plus chez ce gloss... c'est son odeur ! Il sent super bon, bon ok c'est pas pour ça qu'on achète un gloss mais je tenais à le préciser ! Il est dans la vente en cours, et d'autres coloris sont dispo, à 4€ au lieu de 18.90€...

Lab Shine Star Collection make up for ever


  • Pour les yeux :
Pour finir ma commande, j'ai encore pris 2 crayons pour les yeux, les teintes n°2, noir, et la n°19, violet fonçé.

crayon pour les yeux make up for ever

L'avantage de ces crayons, c'est que la mine est assez dure pour s'en servir de kohl, et assez molle pour servir d'eyeliner sans se crever un oeil, ils marquent bien, pas de souci de ce côté là. Les couleurs sont mates, et ils tiennent toute la journée pour le contour de l'oeil, en tant que kohl, ils restent moins longtemps mais plus que d'autres que j'ai déjà eu, pour ça j'en suis contente. Seul bémol, ils coulent légèrement (pas de quoi fouetter un chat) à la fin de la journée. 


crayon pour les yeux make up for ever

Il y a 2 teintes dispo sur la vente actuelle, ils sont à 3.50€ au lieu de 13.60€.

Voilà pour ma commande, j'en ai bien sûr faite une autre cette semaine, mais moins importante. Et vous, vous vous êtes aussi laissées tenter ?

A vendredi prochain.

 Myrtille




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire