24 juin 2014

Contour des yeux collagen power, Par Framboise

Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier contour des yeux : le collagen power firming eye cream de Mizon. Je vous préviens tout de suite, ne vous arrêtez pas à son intitulé évocateur et prometteur, la chute risquerait d'être rude. Car non, tout n'est pas toujours génial et tout rose dans les japonaiserie et autres coréeanneries. On tombe parfois sur des produits vraiment pas terribles, voire pire, sans intérêt.


C'est le cas pour ce contour de l'oeil Mizon, qui nous promet de lisser les rides du contour de l'oeil et de lui apporter de l'élasticité grâce à son collagène. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un mauvais produit, mais il m'a laissée indifférente et quelque peu sur ma faim.


INDIFFÉRENTE car je n'ai pas constaté d'amélioration de l'état de mon contour de l'oeil, pas d'aggravation non plus me direz-vous. Ça me faisait un peu l'effet du pansement sur la jambe de bois, pas de résultats, le statut quo. INDIFFÉRENTE par rapport à sa texture, mi-gel mi liquide, sans personnalité. INDIFFÉRENTE face à son parfum, inexistant, je ne risque pas de m'en souvenir.


SUR MA FAIM parce que la contenance est de 10ml, ce qui en soi, pour un contour de l'oeil n'est pas excessif mais devrait pourtant suffire à tenir un bon mois, le temps de voir les résultats à long terme, après renouvellement cellulaire. Mais le drame de cette crème, c'est son embout, bien trop large, qui laisse échapper à chaque utilisation le double de la quantité souhaitée. Le tube s'est donc vidé plus vite que prévu et un beau matin, sans crier gare, plus une goutte dans le tube, me laissant clairement sur ma faim.

Vous l'aurez compris, je ne peux pas vous dire que c'est un bon produit, ni un mauvais produit, déjà parce que j'ai l'impression de ne pas l’avoir testé suffisamment longtemps, mais aussi parce que je n'ai pas vu l'ombre d'une amélioration.

Je l'avais trouvé chez http://www.malilibulle.com/ pour 9,90€ (ça va je ne me suis pas ruinée non plus).

A bientôt.

Framboise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire