16 mai 2014

L'eyeliner de Cendrillon de chez Lioele, par Myrtille

Bonjour à toutes !

Vous le savez maintenant, j'ai un faible pour les eyeliners ! Un gros faible à vrai dire, je n'ai pas encore toutes les couleurs mais ça ne devrait pas tarder... L'une de mes dernières acquisitions est celui de chez Lioele, une marque que je n'avais pas encore testée jusque là. C'est une marque coréenne datant de  2003 qui cherche à vous transformer en princesse ! Leur logo est le carrosse de Cendrillon, de quoi faire rêver la petite fille qui sommeille en nous, en tout cas si leur produits sont bons parce qu'on veut être la Cendrillon qui va au bal, pas celle qui récure les casseroles !

eyeliner Lioele

Pour parfaire ma collection j'ai succombé à leur jolie couleur "aqua green" ou "vert d'eau" si vous préférez. Le problème souvent avec les gammes d'eyeliners c'est que les couleurs sont toutes les mêmes, du noir, des marrons ou alors des couleurs flashs. Comme s'il n'y avait pas d’intermédiaire ! En tout cas, pour cette palette, c'est pas le cas, elle est vraiment sympa ^^.



Alors gamme "glittering jewel" oblige, il contient des micro-paillettes qui brillent, comme la plupart des eyeliners en crayon...

eyeliner Lioele


 Il est facile à appliquer, il glisse bien, mais s'use assez vite je pense. La tenue est parfaite, pas besoin de retouche de la journée. Il est waterproof, Cendrillon n'a pas de maquillage qui coule quand elle retourne à son carrosse une fois le bal terminé !

J'ai juste 2 petites choses qui me chagrinent mais rien de bien grave...
1. Attention aux transfert sur l'arcade, il lui faut son petit temps de séchage... ou pour se fixer je ne sais pas...
2. Le packaging. Ok la marque joue la carte princesse mais bon, le capuchon rose alors que c'est pas la couleur du crayon c'est pas pratique. Au bout il y a bien des petits losanges de la couleur de l'eyeliner mais quand on en a plusieurs rangés ensemble on le retrouve pas facilement.

eyeliner Lioele


 Voilà ! Malgré les 2 petits points négatifs, je l'aime bien et il a bien sa place dans ma collection.

Je l'ai acheté sur testerkorea.com  pour 6 000 won soit environ 4.20 €.

A vendredi prochain !

Myrtille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire