21 mars 2014

Le gommage doux pour le corps au thé vert d'Innisfree, par Myrtille

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on prend soin de son  corps ! Et par là je veux dire bye bye les peaux mortes, avec le gommage au thé vert d'Innisfree !

gommage au thé vert d'Innisfree

Innisfree est une marque Coréenne, créée en 2000, leurs ingrédients proviennent de l'île de Jeju, une réserve naturelle. Ce gommage contient du thé vert issu de cette fameuse île. Comme de nombreux produits de la marque, le gommage est certifié "4 free", c'est à dire sans parabens, sans éthanols, sans bezophenone et sans parfums artificiels. Il est à 83% composé d’ingrédients d'origine naturelle.

gommage au thé vert d'Innisfree

Alors pourquoi je l'aime bien ? Déja, il sent super bon ! L'odeur est vraiment douce et relaxante, ce qui transforme la séance gommage en vrai moment de détente. Ensuite le gommage est très doux, les grains sont assez fins, suffisamment pour gommer efficacement, sans irriter pour autant la peau. Il mousse assez bien et se rince très bien. Il n'est pas collant, un coup d'eau et  hop ! Partit !



Parlons maintenant de son efficacité. Il faut savoir (ou pas), qu'en, hiver j'ai des petites plaques de peau sèche qui parfois desquament un peu. C'est pour ça que j'ai voulu un gommage doux, et que j'ai acheté ce produit. Et bien le gommage combiné a une huile sèche ont vraiment aidé ! Je précise que seulement hydrater ne suffisait pas, mais avec le gommage je vois vraiment une amélioration, les plaques sont parties à 95%.  Donc oui il est efficace. Après utilisation la peau est souple et ne tiraille pas.
Je ne dirais pas cependant qu'il laisse la peau super extra douce je n'ai pas vu de différence à ce niveau là. Elle est juste plus nette.

D'après la description sur le site, il évite aussi la repousse des poils sous la peau après épilation. Comme c'est un souci que je n'ai pas (on peut pas tout avoir...), je ne peux pas vous dire...

Voilà pour ce gommage que moi j'aime bien !

Il est dispo chez malilibulle.com à 12.90€

A vendredi prochain !

Myrtille








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire