11 mars 2014

Baked Shimmer Blusher Face It, par Framboise

Bonjour à toutes,



Aujourd'hui je vais vous parler de l'une de mes nouvelles acquisitions maquillage, un blush 5 tons de Face It. Ça fait un moment que ce produit me fait les yeux doux et j'attendais avec impatience que mon précédent blush me lâche pour pouvoir me le procurer. Je l'ai commandé chez malilibulle, j'avais le choix entre les 5 nuances corail et les 5 nuances rose. J'ai opté pour le plus coloré des deux, celui qui contient les 5 notes corail. Il correspondait plus à ce que je recherchais à ce moment là. C'est une association de rose, ocre et orangé, qui, mélangées entre elles, donne un fini un peu terra-cotta.



 Parlons déjà de ce magnifique boîtier. Pour une fois ce n'est pas le prétexte que m'a poussé à l'achat, c'est bel et bien le produit en lui-même, mais avouez que cet écrin est de toute beauté. Pour commencer, j'ai été particulièrement surprise de découvrir le soin avec lequel la marque a emballé ce blush : il est contenu dans une boîte en carton aux couleurs du poudrier, jusque là rien d'exeptionnel, mais le plus surprenant, c'est que presque chaque face et le miroir sont recouverts de film tranparent protecteur. Ainsi, j'ai pu le découvrir tout rutilant.



Quand on ouvre le boîtier (il est un peu dur à ouvrir), on découvre le miroir et deux compartiments, l'un pour le fard à joues et l'autre pour le pinceau.



  Pour l'utiliser, on peut soit choisir d'utiliser l'une des couleurs proposées, soit de toutes les mélanger pour avoir une couleur uniforme. J'ai choisit la deuxième solution, ça se voit un peu sur les photos, mais ce qui ressort le plus quand je l'applique, c'est le rose soutenu mélangé avec les tons corail, ça donne une très jolie couleur, qui donne un coup de pep's au visage, tout en ayant un rendu naturel. Le pinceau fourni est assez sympa, mais j'ai un peu de mal à travailler la matière avec, pour fondre le fard à mon teint. Je préfère utiliser mon kabuki pour un rendu au poil. La tenue est plutôt bonne, il résiste bien toute la journée.


La texture est assez grasse, elle résulte d'une cuisson lente, qui rend la texture plus crémeuse. Ce fard peut ainsi également être utilisé comme fard à paupière. Je n'ai pas encore essayé, je ne sais pas quel rendu cela peut donner.



Je suis sous le charme de ce petit blush de Face It. je ne suis pas toujours convaincue par le maquillage asiatique, peut-être que je ne suis pas tombée sur les bons produits, mais là en l'occurrence je suis tombée sur un produit qui correspond tout à fait à mes attentes. Je me retrouve avec un blush de bonne qualité, facile à appliquer pour la pas douée que je suis, qui donne un fini léger et naturel avec juste ce qu'il faut de couleur pour illuminer mon visage.

Je l'ai trouvé sur malilbulle pour 22,40€

Vous aussi vous l'avez testé ? Vous avez essayé d'autres produits de maquillage de Face It ?

A bientôt !

Framboise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire