18 mars 2014

Gel douche au quinoa Skinfood, par Framboise

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un gel douche bien sympa proposé par Skinfood, le Quinoa Rich Body Wash. C'est la deuxième fois que j'essaye un gel douche asiatique. Le premier ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. C'était une marque japonaise je crois, pas connue, senteur camomille mais qui ne sentait pas très bon. Je l'avais trouvé sur Sasa la fois là, mais je n'ai pas retenu son nom.
Celui que je vais vous présenter est bien plus intéressant. La marque nous promet un gel douche onctueux, hydratant et nourrissant, parfait pour les peaux sèches. Ca tombe bien, j'ai la peau plutôt sèche, on va voir ce que ça donne.

Le format pompe est bien pratique, la pompe marche bien et ne se bloque pas, du moins pas pour le moment. Notez la contenance généreuse de 500 ml qui assure une durée de vie assez longue.

Le gel douche est blanc, tirant légèrement vers le gris. La texture est onctueuse. L'odeur est assez agréable, pas transcendante, mais plutôt correcte, assez fraîche, mais elle sait ne pas s'imposer. Pour me laver, j'utilise une fleur de douche et la mousse que j'obtiens est vraiment riche et onctueuse, plus volumineuse qu'avec mes gels douches habituels. Quand je me lave, je sens une réelle douceur, c'est saisissant, je trouve vraiment qu'on sent de la douceur sur la peau. La mousse se rince bien et la peau est confortable, elle ne tiraille pas. J'ai vraiment été très surprise par l'effet soin de ce produit. Bon ça reste un gel douche, si t'as la peau qui pèle de sécheresse, c'est pas lui qui va la nourrir hein ! Mais il a quand même son petit truc en plus !

Dans la compo, on trouve effectivement du quinoa mais pas très bien placé dans la liste, je doute qu'il y en ai beaucoup.
Je l'avais trouvé sur la salle de bain d'eden mais il est actuellement indisponible.

Et vous, vous l'avez aussi essayé ? Vous en avez pensé quoi?
A bientôt.
Framboise.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire