21 févr. 2014

L'eyeliner trop mignon, par Myrtille

Coucou tout le monde !

Dernièrement lors d'une commande j'ai flashé sur un eyeliner trop mignon ! Non mais sérieux regardez-le !


Je vais vous le dire franchement, je l'ai acheté pour décorer ma salle de bain, vu qu'il est à 5€, c'était pas un gros investissement ! Je me suis dit qu'à ce prix là, ça ne devait pas valoir grand chose, comme quoi c'est vraiment pas bien d'avoir des aprioris !

Cet eyeliner est de la marque Yanqina, qui reste un grand mystère pour moi ! J'ai réussi à trouver d'autres produits de la marque mais rien sur la marque à proprement parler... En tout cas ils ont toute une série d'eyeliners, tous plus kawaï les uns que les autres ! D'ailleurs j'ai vu qu'il y en avait dans la "Crazy Kawaii Box" , box qui me fait sérieusement de l’œil d'ailleurs...

eyeliner yanqina geisha


Bien sûr je n'ai pas juste laissé cette jolie poupée sur mon étagère... je l'ai quand même testée, et j'ai été bien surprise !

Il est assez agréable à utiliser, j'en ai connu des bien plus galère que ça ! La mine est super fine, et permet donc un tracé super fin, et cela dit, elle ne se barre pas dans tous les sens. Elle reste dans la direction que vous avez choisie, et est suffisamment rigide pour que l'application soit facilitée.

eyeliner yanqina geisha


Autre élément qui facilite l'application, quand on sort le pinceau, le produit est bien dosé ! Pas besoin d'en mettre sur sa main pour éviter les paquets, on peut directement aller sur la paupière ! En fait, évitez d'en mettre sur votre main avant, parce que sinon vous n'en aurez pas assez. Pour les retouches c'est vraiment bien aussi. Les risques de pâté sont vraiment limités ! Limités par notre propre maladresse mais ça c'est une autre histoire... Par contre si vous avez l'habitude de faire votre trait en une seule fois (veinarde !), je pense qu'il n'y aura pas assez de produit.

eyeliner yanqina geisha


La couleur est intense, c'est un vrai noir et pas un gris foncé, et la tenue est top ! J'en suis pas fière mais hier je me suis endormie maquillée sur mon canapé, quand je me suis réveillée j'ai juste eu le courage de me mettre définitivement au lit. Le lendemain matin j'en avait encore, même après m'être frotté les yeux !

Voilà ! J'attendais pas grand chose de cet eyeliner mis à part d'être joli et finalement, je m'en sert assez souvent ! J'espère pouvoir bientôt tester d'autres produits de la marque.

Il est dispo chez malilibulle à 4.90€

A vendredi prochain !

Myrtille 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire