11 févr. 2014

Le sérum triple action ACE Skin&Lab, par Framboise

Salut les filles !

Aujourd'hui je vais vous parler du sérum que j'utilise en ce moment, le sérum triple action Dr Vita Clinic de Skin&Lab. Skin&Lab est une marque coréenne. Elle propose le sérum ACE (comprendre : contient des vitamines A, C et E). La vitamine A aide à lisser les rides, la vitamine C est éclaircissante et la vitamine E apporte de l'hydratation. Ce sérum existe aussi en version 2 actions, il s'appelle trouble finish essence et contient de la vitamine B anti-imperfection et de la vitamine K anti-rougeur.
 Ce sérum se présente sous la forme d'un petit flacon pompe et contient 50 ml. La pompe n'est pas génialissime mais elle ne s'est pas encore bloquée. Admirez la jolie couleur nacrée de ce sérum, si on regarde bien, on aperçoit de toutes petites paillettes, mais elles ne se remarquent pas une fois sur le visage. La texture est assez compacte et riche mais pas grasse plutôt un peu gélatineuse.

A l'application elle ne pénètre pas tout de suite dans la peau, il faut attendre un peu mais pas longtemps. L'impression sur la peau est assez étrange, on a l'impression qu'il ne va jamais être absorbé, on sent qu'il accroche la peau mais on a l'impression qu'il ne veut pas rentrer dedans. Mais ce n'est qu'une impression, il est très vite absorbé par ma peau sèche. Pour les peaux grasses, je ne sais pas comment il réagirait.
Une seule pression suffit à recouvrir le visage, c'est ma dose du matin. Pour le soir j'ai en général la main un peu plus lourde et je me laisse aller à 2-3 mais 1 suffirait largement. Pour l'odeur je ne suis pas trop séduite, je ne la trouve pas très agréable mais heureusement elle n'est pas trop forte et ne tient pas le coup face aux odeurs des crèmes hydratantes et des BB crèmes.

Côté efficacité ça donne quoi :
Je ne sais pas si c'est l'antiride du siècle mais je trouve la rapport qualité/prix très intéressant. Au réveil la peau est nourrie, repulpée et lissée (je parle de ridules, pas de rides profondes), dans la journée, ma peau accuse moins les marques de fatigue. Je n'ai pas remarqué un réel éclaircissement, mais ce n'est pas l'effet que je recherchais donc ça me convient bien.

Je l'avais trouvé sur http://www.lasalledebaind-eden.com et à l'époque je l'avais payé 26,63 € probablement en réduction. Le prix de départ est de 35,50€ mais il est encore en soldes en ce moment. Les deux versions (ACE et BK) sont dispo.

A bientôt !

Framboise.

2 commentaires:

  1. j'utilise de la même marque la crème à la vitamine A et celle à la vitamine K, cette dernière que j'utilise en cdy à véritablement atténué mes cernes violacées ! j'en suis dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir que cette crème agit efficacement sur les cernes, moi aussi j'en ai et j'ai beaucoup de mal à les atténuer.

      Supprimer