14 févr. 2014

Le nouveau soin Schwarzkopf, par Myrtille

Bonjour à toutes !

L'autre jour en me baladant au DM en Allemagne (les frontalières reconnaîtront), je suis tombée sur ce nouveau soin Schwarzkopf.



Alors du coup sur le mien c'est écrit en allemand, mais aussi en anglais et en français derrière... c'est beau l'Europe ! Cela dit je vous rassure il est aussi sortit en France ! C'est un soin pour cheveux colorés, il promet d'intensifier votre couleur en 1 minute et de réparer vos cheveux, grâce à un sérum réparateur et à un filtre UV qui "scelle la couleur et offre une protection longue durée de la couleur pour une brillance lumineuse". Le soin est à appliquer sur cheveux humides, laisser agir 1 minute et rinçer.

Voilà pour la théorie, passons à la pratique !
Déjà niveau texture, il est pas mal, le soin est suffisamment épais pour bien adhérer aux cheveux sans se diluer, et le flacon-tube tête en bas est bien pratique !



L'odeur est sympa mais rien de bien transcendant, il a à peu près la même odeur que les soins qui sont fournis dans les boîtes de coloration maison.
Et après ? Et bien je dois dire que j'en suis très contente ! Il ravive bien les reflets de ma couleur, alors que je croyais qu'ils étais tous partis dans le hammam... Bref ils sont revenus :)
Pour la qualité du cheveu ensuite, comment dire... prenez un ventilo et prenez vous pour une mannequin cheveux ! Ils sont supers fluides et doux ! Que du bonheur, et en plus, après ils sont faciles à coiffer.

Bon je ne vous le cache pas, il contient des silicones et paraben, au risque d'en choquer certaines, c'est pas un truc qui me perturbe beaucoup... mais je vous le dit car je sais que beaucoup n'aiment pas.


Voilà, pour ce produit ! Il est à environ à 5€, disponible en grandes surfaces.

A vendredi prochain !

Myrtille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire