23 août 2013

L’huile démaquillante au soja de Sana par Framboise





Je consomme régulièrement du soja sous toutes ses formes, yaourt au soja, crème dessert au soja, lait de soja nature ou au chocolat, tofu frit, tofu mijoté, tofu nature assaisonné, boulettes de tofu, etc… C’est donc tout naturellement que j’ai été tentée de tester cette huile démaquillante de la marque Sana, la Soy Bean Milk Cleansing Oil.

Sana est une marque japonaise qui définit ses produits comme étant l’union de bienfaits pharmaceutiques et parapharmaceutiques, cosmétiques et de l’alimentation dont le but est de stimuler le corps et l’esprit (pas très compréhensible ? Google trad ne m’a trop aidée sur ce coup là).

L’huile démaquillante que je vous présente contient des agents hydratants : des isoflavones de soja, de l’extrait de haricot de soja et du collagène qui préservent l’hydratation de la peau et évitent la formation des ridules.

Le produit se présente sous forme de pompe. Je dois dire que je suis plutôt satisfaite de cette pompe. Elle délivre la bonne quantité de produit et ne s’est jamais coincée. L’huile est transparente, sans parfum. J’ai apprécié son pouvoir démaquillant, mon maquillage n’a pas tenu longtemps face lui. Après le maquillage, je repassais un coton légèrement imbibé de démaquillant et il trouvait encore des impuretés à nettoyer, alors que pour moi, ma peau paraissait propre. Sur les ridules, je ne me prononcerai pas, je n'ai pas vu de bénéficie significatif. Par contre, j’ai noté un phénomène étrange pendant l’utilisation … mes cils me semblaient plus drus, plus denses, plus souples, mais ce n’était peut être qu’une impression … à moins que ce ne soit le pouvoir miraculeux du soja…

Pour conclure, je dirai que je suis très satisfaite de ce démaquillant. Je le rachèterai sans hésiter, il m’a convaincue.

Et vous, quel produit de la marque sana avez-vous testé ?


Au fait, j'oubliais une information très importante à signaler, ce produit est recommandé par l’émission « W Queen ».

Sur ce, à la revoyure.

Framboise. 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire