17 août 2013

Le "Black Sugar Mask Wash off" de Skin Food testé par Myrtille





Bonjour tout le monde !

Pour mon premier article je vais vous parler d'un produit que j'adore : le masque au sucre noir de Skin food.
 

Tout d'abord, un petit mot sur Skin Food : c'est une marque sud-coréenne qui existe depuis 1957, la marque part du principe que "la nourriture qui est bonne pour la santé, l'est aussi pour la peau", ils partent donc de produits naturels tels que l'avocat ou la tomate pour créer leur produits.

Le masque au sucre noir est bien sûr à base de... sucre noir (Quoi vous aviez deviné tout seul ?) brésilien ! Il est enrichit en minéraux et vitamines et à pour but d'éliminer les cellules mortes et de revitaliser la peau.

Et... il tient ses promesses ! Au départ j'avais acheté une unidose, et j'ai vite acheté le pot par la suite ! Déja, j'adore son odeur, c'est un mélange entre l'odeur du cola et du caramel. Ensuite au niveau de sa texture : il est assez épais et on sent bien les grains de sucre, et du coup quand on masse (en douceur) , on sent que notre peau est nettoyée en profondeur.
 



 Il s'élimine assez bien à l'eau, comme il est épais faut un peu insister mais pas des masses non plus. Puis le résultat... la première fois que je l'ai utilisé je crois que je me suis passé la main 100 fois sur ma joue ! Ma peau était vraiment douce, nette et sans tirailler.

Composition : sucrose, PEG-7 glyceryl cocoate, glycerin, euphorbia cerifera (candelilla) wax, macadamia ternifolia seed oil, lanolin, caprylic/capric triglyceride, cetyl ethylhexanoate, stearalkonium hectorite, butyrospermum parkii (shea butter), limnanthes alba (meadowfoam) seed oil, sorbitan laurate, butylparaben, BHT, caramel, parfum

Utilisation : après avoir nettoyé votre peau, applique une dose de produit sur le visage et masser doucement geste circulaires. Laisser ensuite agir 10-15 minute et rincez à l'eau chaude.
Le massage n'est pas obligatoire on peut juste le laisser poser si on a la peau trop sensible.

Conditionnement :
  • unidose : la quantité suffit largement pour une utilisation, pas besoin de racler tout le sachet pour l'utiliser sur tout le visage...
  

Disponible chez mabbcreme.fr à 1.10 € l'unité
  • pot de 100g : 
Black Sugar Mask Wash off Skin FoodBlack Sugar Mask Wash off Skin Food

Disponible chez : sasa.com  à US$ : 11.60
                             korean-makeup.com à 12.50 €
                             bb-beauty-korea.com à 12.25 €
                           

 Voilà, donc c'est vraiment un produit que je recommande. Si vous l'avez aussi testé donnez moi votre avis ;)



Myrtille








 

2 commentaires:

  1. Je l'ai testé pour la première fois ce soir ! Échantillon reçus en cadeau lors d'une commande sur YesStyle.
    L'odeur est un pur délice et ma peau est très douce *-*
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça qui est bien avec ce produit ! On se rend compte de son efficacité dès la première utilisation !

    RépondreSupprimer