2 nov. 2014

Le démaquillage c'est tout un art, par Framboise

Bonjour à vous,

Je vous propose aujourd'hui de laisser les cotons et les lingettes de côté et de privilégier le toucher pur ! Avec l'huile démaquillante Real Art, le démaquillage devient artistique, du bout des doigts. J'utilise depuis plusieurs semaines cette huile démaquillante d'Etude House. J'ai la version classique, pour peaux normales. On la trouve aussi à la noix de coco pour les peaux sèches et à la lavande pour les peaux grasses. Cette huile est 5 Free, sans : parabènes, huile minérale, huile artificielle, produit animal et éthanol.



J'aime beaucoup son odeur fleurie légèrement acidulée. Le flacon pompe est bien pratique et ne tombe pas en panne. On prélève 2-3 pressions de produits et on masse en commançant par le visage et en terminant par les yeux. Puis on émulsionne à l'eau chaude pour retirer les résidus. La texture est assez enveloppante, mais pas autant que l'huile démaquillante DHC. Le maquillage est dissous assez rapidement, mais un mouchoir ou un coup de serviette est nécessaire pour retirer les résidus de maquillage sur les yeux.





La composition a beau être 5 free, on a la mauvaise surprise de trouver des PEG en première place dans la liste des ingrédients.


J'aime bien l'odeur de cette huile, qui est douce et agréable, contrairement à l'huile DHC qui ne sent pas grand chose. Par contre, je trouve son efficacité moindre que cette dernière, mais tout de même très correcte. Je suis un peu déçue, parce que j'entendais beaucoup de bien de cette huile, je m'attendais donc à un produit miraculeux. C'est le problème quand on se met des idées en tête, mais le démaquillage est rapide et malgré tout réussi.

Je l'avais trouvé chez malilibulle à 19,90€.

A bientôt, Framboise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire