13 nov. 2014

Banana Banana, par Myrtille

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau nettoyant visage : le "Mini bebe Creamy Foam" à la banane de It°S Skin.

mini bebe banana it's skin cleansing foam

Quand j'ai fait ma commande j'avais envie de nouveaux parfums, de senteurs de fruits, j'étais emportée par le printemps ! Et comme la banane est l'un de mes fruits préféré j'ai craqué sur celui ci.

Le packaging est tout mignon, et le flacon est en forme de tube de gouache, amusant mais au quotidien pas pratique, faut faire gaffe à ne pas faire tomber ou perdre le bouchon. Cela dit il est bien stable tête en bas.

Parlons de la texture, je la trouve vraiment agréable et effectivement très "creamy".

mini bebe banana it's skin cleansing foam

Même une fois diluée avec de l'eau, elle garde ce côté crémeux, elle ne mousse pas beaucoup, ça devient presque un lait nettoyant.


Une fois rincée,  la peau est bien nette et parfaitement nettoyée, sans non plus laisser une sensation de peau sèche.
Parlons maintenant de son parfume banane ! Il est bien présent ! En fait ça sent le bonbon à la banane, ça va vous rappeler des souvenirs d'enfance ! Il n'est pas ecoeurant non plus. Je l'utilise depuis plusieurs semaines et j'en suis pas dégoutée ! Peu être un peu lassée par contre.

Le tube contient 30mL, c'est un mini format, comme vous le voyez sur la photo il tient dans la main ! Comme c'est un mini prix aussi c'est pas gênant, on n'est pas arnaqué, et le format est pratique pour partir en voyage, et aussi, comme ça on peut changer plus vite, au cas ou on n'aime pas ou si on aime bien tester comme moi !

La gamme contient aussi les parfums grenade et raisin.

Il est dispo chez :
A vendredi prochain !

Myrtille


3 commentaires:

  1. Ceux à la grenade & au raisin me tentent bien, les tubes sont vraiment à croquer en plus ! Merci pour la découverte du coup ! :D

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce nettoyant est tellement choupi, je fonds <3

    RépondreSupprimer
  3. Faudra me dire comment sont les 2 autres alors !

    RépondreSupprimer