9 nov. 2014

Le blush "Too cool for school", par Myrtille

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit où là encore c'est le packaging qui m'a fait acheter le produit. Il s'agit du blush "Play Cheek Angel Blusher", de la marque coréenne "Too cool for school". Alors c'est une marque qui me fait de l’œil depuis un moment, leur gammes ont vraiment un style propre que perso j'aime bien, alors comme il me fallait un nouveau blush je me suis laissée tenter.

Comme c'est le packaging qui m'a fait craquer, je vais d'abord vous parler de ça, et regardez vous même, il est vraiment sympa !

blush too cool for school

Il est girly à souhait avec ses dessins bien sympas, le ruban sur le couvercle et une houppette qui fait rêver car elle a l'ai super douce, et en plus elle se range bien dans le boîtier !

Bon en fin de compte la houppette n'est pas si douce que ça, pas rêche non plus, son utilisation reste agréable mais d'autres mon fais plus d'effets... Par contre elle attrape bien les pigments et applique bien la poudre, tout ne reste pas accroché dedans.

angel pink

Étant  une adepte des blushs roses pour leur effet bonne mine, j'ai pris la teinte "Angel Pink", la marque promet un rendu naturel, et composé avec des perles qui reflètent la lumière, il est sensé donner un effet arc-en-ciel (?).


Seulement voilà, il y a trop de poudre reflétant la lumière... ce qui fait que quand je l'ai mise, au lieu d'avoir les pommettes légèrement rosées... elles étaient presque blanches... not cool for school... du coup j'ai mis un blush liquide que je n'avais jamais testé, mais celui là était trop rose... je suis passée de fantôme à poupée russe ! La bonne nouvelle c'est que j'ai pu atténuer le second avec le premier... vous me suivez ?

angel cheek pink too cool for school blush

 La bonne nouvelle c'est que je pense l'utiliser en illuminateur pour le coup, ou alors en fard à paupière... enfin on peut la détourner c'est pas complètement perdu comme achat ! Oui je me console comme je peux... En tout cas comme vous le voyez sur la photo, il capte vraiment bien la lumière, ça pas de problème !
En tout cas sur moi ça ne va pas... soit j'ai la peau trop foncée... si c'est vrai seul un fantôme peux la mettre quand même... ou alors comme je ne vais plus à l'école la marque m'en veut.

Voilà ! Si vous voulez quand même l'acheter, Halloween est passé c'est dommage mais pour l'année prochaine pensez-y, elle est dispo sur testerkorea à 12 000 won soit 8.90 € environ.

A bientôt !

Myrtille





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire