29 août 2014

Douche gourmande, par Myrtille

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui je vais faire un article un peu spécial, je ne vais pas vous parlez d'un produit que je possède vraiment, mais plutôt d'un échantillon que je guète quand je commande sur malilibulle. Il s'agit du gel douche au chocolat de Etude House.

etude house choco milk shower

Alors ok... plein de produits nous on fait rêver avec des odeurs de chocolat, comme des bougies, pour au final se retrouver avec une odeur chimique bizarre qui ressemble pas vraiment à du chocolat ou alors les sauces bien industrielles qui font pas vraiment rêver. Quand j'ai eu l'échantillon entre les mains la première fois j'avais un peu peur de ce que ça allait donner... et puis j'ai testé, faut bien voir ce que ça donne !
Et bien j'ai été très agréablement surprise, l'odeur est bien dosée, ni trop faible, ça sent bien le chocolat, enfin plutôt une odeur de cacao sucré, ni trop forte non plus, faudrait pas que ça devienne écœurant non plus ! J'utilise une fleur de douche ce qui fait que je me retrouve avec une mousse gourmande ! En plus un échantillon suffit à pour une douche donc c'est juste bien !


J'en ai eu d'autres depuis, et c'est toujours un plaisir de les utiliser !

Alors pourquoi ne pas acheter le gel douche me direz-vous ? Et bien à cause du prix... Il est dispo sur Korean Make Up à 9.50 les 200 mL... ce qui fait cher les bubulles... vous comprenez pourquoi je me contente des échantillons, d'ailleurs il n'est plus en vente sur Malilibulle...
Par contre en faisant cet article, j'ai vu qu'il était à 5.500 won soit environ 4 €, sur TesterKorea ce qui est déjà beaucoup mieux !

Pour chaque gel douche de la gamme, il y a une éponge correspondante, a acheter bien sûr, pas offerte avec ! Je n'ai pas testé les autres mais je suis curieuse de savoir si les autres senteurs sont aussi bien reproduites !


Un petit mot à propos du blog à présent, avec Framboise on a décidé de ne publier plus qu'un article par semaine, à tour de rôle. D'une part parce que ça devenait trop contraignant, d'autre part pour pouvoir mieux tester les produits. On aura plus de jour fixe non plus. Voilà. Merci de votre compréhension.

A bientôt.

Myrtille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire