26 août 2014

Nettoyant visage à l'escargot, par Framboise

Bonjour à vous,

Je reviens en pleine forme pour vous parler du nettoyant visage qui m'a suivie pendant ces vacances : Snail Repairing Foam Cleanser de Mizon. Je suis à fond sur la bave d'escargot en ce moment et je dois dire que ce nettoyant a fait son petit effet. C'est un nettoyant destiné à tous les types de peau. Il est sensé protéger et réparer la peau, l'hydrater, lui donner de l'éclat et lisser les rides, rien que ça !



Vous le voyez peut-être écrit sur la photo, on nous promet de grosses bulles nettoyantes et élastiques, ce qui n'est pas tout à fait faux. Si on départ on a l'impression de se retrouver avec un nettoyant asiatique lambda devant la couleur blanche nacrée de cette crème nettoyante, on remarque rapidement de subtiles différences. On est toujours en présence d'une crème de savon, mais cette fois-ci bien plus dense et élastique, un peu collante (comme de la bave ^_^). 
La mousse n'est pas ouf, mélangée à l'eau la crème s'étale mais ne mousse presque pas, ce qui n'enlève rien à son pouvoir nettoyant, comparable aux autres nettoyants asiatiques. La peau est nettoyée en profondeur et crisse sous les doigts. Le nettoyant se rince facilement et laisse une peau souple et confortable. La peau ne tiraille pas, c'est ce qui rend ce nettoyant différent, je le trouve à la fois efficace et respectueux de ma peau délicate. En plus, détail non négligeable, l'odeur est très agréable, douce et subtile, on sent à la fois l'odeur du savon et l'odeur d'un parfum délicat.



Bref, vous l'aurez compris, pour moi c'est un gros coup de cœur. Ce nettoyant se classe direct dans mon top 3 de mes nettoyants préférés, peut être même atteint-il la première place ! Un détail cependant me chagrine, c'est sa petite taille. Il ne contient que 60 ml, ce qui le rend très pratique pour le voyage, mais un peu limite pour le quotidien.

Je l'ai trouvé sur malilibulle à 10,50€.

A bientôt ! Framboise.

2 commentaires:

  1. J'adore ce nettoyant, j'en suis complètement fan et avec un filet moussant la mousse est juste incroyable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil, il faudra que j'essaye pour enfin voir beaucoup de mousse !

      Supprimer