7 sept. 2014

Sérum léger escargot-abeille, par Framboise

Bonjour à vous,

Décidément, on peut dire que je vous inonde littéralement de produits à l'escargot en ce moment, mais je vous rassure, après celui-ci, je n'en ai plus sous la main à vous présenter, enfin je crois. Le sérum que je vous propose est un sérum de la marque Benton et de la gamme Snail Bee, dont je présentais la lotion associée ici.



Ce sérum convient à tous les types de peau, il contiendrait 90% de mucine, de venin d'abeille, d'aloé vera et d'EGF (facteur de croissance épidermique ^^). Il a des effets multiples : nourrit, protège, comble les rides, répare, régénère, efface les cicatrices, apaise, repulpe, traite l'acné, contrôle le sébum, anti-inflammatoire. Il est 8 free et 100% naturel.

 
Bref, c'est un produit qui s'adapte à tous les types de peaux, grasses ou sèches, à problèmes ou matures et très honnêtement, je veux bien croire qu'il peut s'adapter à tout ça. Sorti de la pompe, on a affaire à un gel transparent moyennement liquide. Chauffé dans le creux des mains, il se transforme presque en eau et se fond rapidement à la peau. Il ne laisse pas de sensation huileuse ou un effet de tiraillement. On peut se maquiller tout de suite après ou au contraire, laisser la peau nue, le confort est le même. Je n'ai pas remarqué d'effet significatif sur mes deux trois ridules mais il n'y a pas eu aggravation de l'état non plus. Je ne sais pas si c'est lié à l'usage de ce sérum, mais depuis que je l'utilise je n'ai presque pas eu de boutons, ma peau est lisse, rebondie et mon teint unifié. Ce soin n'a quasiment pas d'odeur, contrairement à la lotion qui ne sent pas très bon(pas fort, mais pas bon).



Je trouve ce sérum très intéressant, autant au niveau de son efficacité, qu'au niveau de sa texture, fluide et légère. Ce sérum était un précieux allié pour moi cet été, je n'ai pas eu l'impression d'étouffer sous mes soins. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Par contre, l'hydratation n'est pas optimale, les peaux sèches ne pourront se passer d'une bonne crème hydratante, mais en même temps, ce n'est qu'un sérum...

Je l'ai trouvé sur malilibulle à 15,90€

A bientôt. Framboise.

2 commentaires:

  1. Encore un sérum que j'ai très envie de tester .. J'aimerais bien inclure plus de produits avec de la bave d'escargot ou du venin d'abeille ! Merci de ta revue :°)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce sérum, le rapport qualité prix est excellent.

      Supprimer