25 déc. 2014

Share My Fresh, par Framboise

Bonjour à tous,

Pour commencer je vous souhaite un Joyeux Noël et j'espère que je Père Noël a été généreux avec vous !


Je voulais vous parler de mon nettoyant visage du moment (j'ai remarqué qu'on était souvent synchro avec Myrtille pour présenter les nettoyants ^^). Il s'agit d'un nettoyant de la marque A'Pieu, marque qui vous a déjà été présentée par Myrtille ici. C'est un nettoyant parfumé aux fruits. Il existe en version pomme, orange, pêche et fraise. J'ai choisis la version pomme. Apparemment, les vertus sont les mêmes, c'est juste le parfum qui change. Ce nettoyant convient à tous les types de peau.

Moi j'ai choisis la version à la pomme. Je dois dire que ce nettoyant tout bête a un peu joué avec mes sens. Quand j'ai choisis "pomme", je m'imaginais un tube vert. Dans mon imaginaire, produit de nettoyage = pomme verte et pas pomme rouge, l'acidité sans doutes. Surprise, le tube est rouge, il va falloir que mon inconscient s'y fasse. Naturellement, je m'attendais donc à un produit crème, blanc ou rose, on est bien sur de la pomme rouge après tout ! Et bien que nenni, le produit est vert et sent la pomme verte, décidément, c'est trop pour mon petit cervelet.

Mis à part son coté farceur, ce nettoyant est tout ce qu'il a de plus standard en matière de produit asiatique. C'est une crème de savon, verte en l'occurrence, qui sent la pomme verte et le savon, qui accroche bien la peau et qui la laisse bien propre et pas trop sèche. Il est efficace et abordable. Un bon nettoyant, pas de mauvaise surprise. Mais il lui manque ce petit truc en plus pour le rendre génial, mais ça c'est une question de goût !

Je l'ai trouvé sur la salle de bain d'eden à 5,06€

Il ne me reste qu'à vous souhaiter encore une fois de bonnes fêtes de fin d'année et à l’année prochaine.

Framboise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire