18 sept. 2014

Shampooing frais au citron, par Framboise

Bonjour à vous,

Depuis un bon moment maintenant (bien deux mois), j'utilise le shampooing au citron de la marque Skinfood, de son doux nom Citron Scalp Care Shampoo. C'est un shampooing formulé à base d'extraits de citron. Je n'ai pas trouvé de descriptif ultra glamour du produit, même sur le site officiel, tout ce qu'on nous dit c'est qu'il lave les cheveux et sent bon le citron et à vrai dire c'est tout ce qu'on lui demande...


Il se présente sous la forme d'un flacon pompe ultra généreux. Il ne contient pas moins de 500ml, pas étonnant que je n'en sois encore qu'à la moitié du flacon. La pompe doseuse est très pratique et ne se détériore pas avec le temps, c'est du costaud.

Le produit est transparent, pas trop liquide, je trouve que c'est pratique, il ne coule pas partout. Il mousse bien et se rince facilement. L'odeur de citron est bien présente et bien reproduite, c'est une odeur fraîche et naturelle, moi qui ne suis pas fan du citron, j'apprécie pourtant cette odeur. Après utilisation, les cheveux sont bien propres (promesse tenue) et légers, ils ne sont pas alourdis. 

C'est un produit 4 free : sans colorants, sans paraffine, sans éthanol, sans benzophenone et pour une fois, la liste des ingrédients est transcrite en caractères latins. Voici la composition :
Je l'avais trouvé sur LA SALLE DE BAIN D'EDEN  à 13,50€, ce qui donne finalement un bon rapport qualité/quantité/prix.

A bientôt. Framboise. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire