14 mars 2015

Toner aux pétales de calendula, par Myrtille





Bonjour à toutes !


Aujourd'hui je vais vous parler d'un toner du tonnerre !!! Ah ah il fallait bien que je la fasse au moins une fois celle là ! Et comme il est fait par la marque de la sorcière à savoir Holika Holika, j'ai décidé d'utiliser mon chat qui trainait sur le canap' pour vous le présenter ! Il n'est pas noir mais je n'ai que celui là...

holika bee care toner calendula

Le nom complet du toner est "Don't worry Be Care Calendula toner". Les petites choses que l'on voit dans le flacon sont donc des pétales de calendula, plante utilisée en phytothérapie pour ses propriétés calmantes et cicatrisantes (entre autres).

Fleurs de Calendula



holika bee care calendula toner

Il contient également des extraits de propolis, résine végétale recueillie par les abeilles pour l'utiliser comme anti-infectieux dans la ruche.
Avec ça de quoi avoir une belle peau non ? Je confirme, en ce moment j'aime ma peau et ce produit y contribue.
En plus de son efficacité elle est vraiment très agréable à utiliser, déjà à cause de son odeur, douce et sucrée, je suppose qui sent le calendula mais je ne sais pas ce que c'est sensé sentir donc on va dire que ça sent ça...
Autre bon point, elle est d'une douceur étonnante, quand on l'applique on a l'impression d'être dans un cocon moelleux, non je n'ai rien fumé avant d'écrire cet article, c'est juste que je ne pensais pas qu'un toner pouvait procurer une telle sensation. Il est vraiment tout doux.

Le flacon est bien pensé en plus d'être joli, il y a des petites particules nacrées/brillantes dans le verre, c'est subtil mais bien là. Bon au lieu d'un bouchon a vis j'en aurai préféré un qui reste accroché pour ne pas le faire tomber par terre (j'ai 2 mains gauches je le rappelle), mais bon c'est bien là le seul bémol. Il y a un embout pour ne pas gaspiller le produit et retenir les pétales. Il arrive régulièrement qu'un pétale arrive à passer mais ce n'est pas bien gênant.

holika bee care calendula toner

Voilà pour ce toner que vraiment j'aime beaucoup.

Je l'avais acheter sur testerkorea.com à 8 330 won soit environ 7 euros.

A bientôt

Myrtille








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire